NE PAS LIRE

14 réponses
Gildas
"Tu as =E9t=E9 concern=E9? non, alors ferme ta gueule et lave toi le cul"

Quelle culture le F4MBZ !

4 réponses

1 2
Runge7
Hu Hu HU !
F4TUG, le bourricot !
Impayable ce F4TUG !

Le Wed, 08 Aug 2007 19:04:57 +0200, f4tug a écrit :

Runge7 a présenté l'énoncé suivant :
Té Vé ! L'autre F4 neu neu ! Mouarf !

F1BBI est bien-sur une référence en radioamateur.

Runge3
jojo sale gueule, ne t'égare pas tu as un bulletin à préparer !!!!:

"Runge7" a écrit dans le message de
news:
mmmmmmmfffffppfff mmmmffffpppff mmmmmmppppffff !
Quel pied ce neu neu !
lol

Le Wed, 8 Aug 2007 12:18:07 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge6" a écrit dans le message de news:

Mouhais ! F4MBZ est le digne représentant d'une nouvelle race de
radioamateurs ou l'on retrouve le F4TUG, aussi !
On remarqera que l'essentiel de leur culture se situe en dessous de la
ceinture et qu'ils ont l'injure facile quand ils sont à court
d'arguments.

Venant de toi c'est du gaz hilarant, l'ancienne génération prostatique, le
jardinier du gromanche, le pollueur du nord de la France avec tes corons
taille crayon, pauvre hère

Runge8
Bof ! Je ne vois pas pourquoi je lui rappele son bulletin. Mon ami
jojo belle gueule doit, aussi, prendre des vacances ...avec les
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
qu'il a gagné, cette année.

Le Fri, 10 Aug 2007 08:20:23 +0200, "Runge3" a
écrit :

jojo sale gueule, ne t'égare pas tu as un bulletin à préparer !!!!:

"Runge7" a écrit dans le message de
news:
mmmmmmmfffffppfff mmmmffffpppff mmmmmmppppffff !
Quel pied ce neu neu !
lol

Le Wed, 8 Aug 2007 12:18:07 +0200, "f4mbz" a écrit
:

"Runge6" a écrit dans le message de news:

Mouhais ! F4MBZ est le digne représentant d'une nouvelle race de
radioamateurs ou l'on retrouve le F4TUG, aussi !
On remarqera que l'essentiel de leur culture se situe en dessous de la
ceinture et qu'ils ont l'injure facile quand ils sont à court
d'arguments.

Venant de toi c'est du gaz hilarant, l'ancienne génération prostatique, le
jardinier du gromanche, le pollueur du nord de la France avec tes corons
taille crayon, pauvre hère

big georges sale mine
"Runge8" a écrit dans le message de news:

NNTP-Posting-Host: 81.56.185.38

bo-bo la tête
ou du moins ce qu'ile n reste ...
1 2