Lire et/ou ecrire dans un fichier texte

Fabien Gouverneur
Bonjour à tous et à toutes !

Je me lance depuis 2 ou 3 jour sur VB2005 express, et je me pose une
question :
Je cherche à injecter chaque ligne d'un fichier texte dans un tableau pour
pouvoir ensuite utilisé uniquement les données contenue dans le tableau pour
effectuer mes traitements.

En vb6 j'utilisait open et eof mais sur vb2005 je ne pige plus le
fonctionnement.
Je Suis donc à la recherche d'un petit exemple commenté car il faut bien
apprendre, mais il faud surtout comprendre ce qu'on fais.

Ouverture d'un fichier, ajout de chaque ligne de ce fichier dans un tableau
de chaine, puis fermer le fichier texte des que nous arrivons à la fin.

Merci de votre aide.

Petite question subsidiaire : J'utilisani des modules en VB6 (fichiers
*.bas) est que je peu les réutilisé facilement en vb2005 ?

TroXsA
Salut
tu troveras des exemples sur mon site !
http://www.troxsa.info/index.php?option=com_content&taskÊtegory&sectionid=1&id=1&Itemid=2

Si ça te suffit pas j'en ferais un autre plus simple.

Cordialement,

Site : http://www.troxsa.info
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

"Fabien Gouverneur" a écrit dans le message de news:
448970f6$0$1349$
[...]

Fabien Gouverneur
"TroXsA" a écrit dans le message de
> [...]

> Petite question subsidiaire : J'utilisani des modules en VB6 (fichiers
> *.bas) est que je peu les réutilisé facilement en vb2005 ?

Merci pour l'information c'est ce que je pensais.