Lire un fichier son sur une carte son spécifique...

Phil
Bonjour à tous,

j'ai plusieurs cartes son sur mon pc et je voudrais lire les fichiers sons
sur une carte spécifique... mais il me semble que les instructions Windev
concernant les sons ne me permettent de spécifier la carte son de
destination... est-ce correct ?

J'ai essayé avec les API "WaveOutGetNumDevs,WaveOutOpen,WaveOutWrite,..."
mais c'est relativement complexe et je n'arrive pas à utiliser le CALLBACK
avec Windev (pour l'API WaveOutOpen)... y-a-t'il quelque chose de spécial à
faire pour utiliser une procédure CALLBACK (j'ai consulté l'aide Windev à ce
sujet.... mais cela ne fonctionne pas) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Phil