Lire fichier OBD ?

Le
Phanatic
Bonjour à tous,

Suite à une fausse manoeuvre en installant Word2000, je ne peux plus lire
mes Classeur Microsoft Office (*.obd).
Que faire ?

Marmotte
Le #11969411
[...]

Merci

Répare office
dans les icones d'officetu as la possibilité de réparer des applications
offices
Marmotte
Phanatic
Le #11969391
"Marmotte" news:

"Phanatic"
> [...]

> Merci

Répare office
dans les icones d'officetu as la possibilité de réparer des applications

Bonsoir,

Je ne suis pas doué !
Pourrais-tu m'expliquer plus clairement ?