Lire des fichiers .flv

Gump
Bonjour,

est-il possible de LIRE ( je dis bien lire, pas convertir ) des fichiers
au format .flv sous Ubuntu ?
Merci,

Gump

Jean Bon (de Parme)
On Sat, 3 Jan 2009 22:47:17 +0100, "Gump" wrote:

| Avec VLC.

Non, VLC ne peut les lire chez moi. J'ai pourtant un pack de codecs très complet
( celui fourni avec Bubuntu ) qui permet de lire tous les autres formats.
Quel codec faut-il ajouter ?

Gump

flv c'est du flash, alors install le flash.
Comme j'ai installé un paquet de codec, peut etre que vlc les utilise.
Nicolas George
de Parme wrote in message :
flv c'est du flash, alors install le flash.

Flash est probablement la pire manière de lire du FLV qui soit.
Yannick Palanque
Jean Bon (de Parme) écrivit :
flv c'est du flash, alors install le flash.

NON.

-- Octane in fcolm
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 4 Jan 2009 14:19:43 +0100, Yannick Palanque
wrote:

Jean Bon (de Parme) écrivit :
flv c'est du flash, alors install le flash.

NON.

Exact.
J'ai toujours cru (abus de language) que flv s'etait du flash alors
que c'est un conteneur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Video
1 2