Lire les hash des mots de passe

3 réponses
Unkky
Bonjour,
Je cherche =E0 lire les hash des mots de passe pendant que windows est
lanc=E9
On m'a orient=E9 vers pwdump mais il contient 3 fichiers (2 exe et 1
dll) et je ne comprends pas le code donc je peux pas le modifier

Le probl=E8me c'est que je peux (ou veux) pas faire mon programme en
plusieurs fichiers
Pourriez-vous m'aider =E0 comprendre ce que je dois faire pour pouvoir
utiliser le code de pwdump, ou plus g=E9n=E9ralement comment lire ces
hash ?

Merci d'avance

3 réponses

domi
Unkky wrote:
Bonjour,
Je cherche à lire les hash des mots de passe pendant que windows est
lancé
On m'a orienté vers pwdump mais il contient 3 fichiers (2 exe et 1
dll) et je ne comprends pas le code donc je peux pas le modifier

Le problème c'est que je peux (ou veux) pas faire mon programme en
plusieurs fichiers
Pourriez-vous m'aider à comprendre ce que je dois faire pour pouvoir
utiliser le code de pwdump, ou plus généralement comment lire ces hash ?

Si tu ne comprends pas le code, tu vas avoir du mal à l'adapter.
C'est du code Win32 très avancé
Il faut obligatoirement au moins la DLL pour la "DLL injection" dans LSASS
Mais vu qu'il est sous forme de projet VS, tu peux débugger pas à pas et
voir ce qu'il fait.
C'est résumé sur la page du site
http://www.foofus.net/fizzgig/pwdump/#how-it-works
Unkky
Je comprends un peu mieux, mais j'ai un autre problème, lorsque je
veux le compiler(seul, sans modification), j'obtiens des erreurs
Tout d'abord le compilo me dit de convertir un char en wchar, ce que
je fais avec mbstowcs
Ensuite, j'ai un problème avec les arguments, il ne trouve pas
l'adresse que je lui rentre. Je m'en tire en lui disant que l'adresse
est argv[argc-1] (en l'occurence 127.0.0.1)
Mais là, NetShareEnum me sort une erreur 123, qui est bien sûr
introuvable, même sur la msdn......
Guillaume
On 9 juil, 17:05, Unkky wrote:
Je comprends un peu mieux, mais j'ai un autre problème, lorsque je
veux le compiler(seul, sans modification), j'obtiens des erreurs
Tout d'abord le compilo me dit de convertir un char en wchar, ce que
je fais avec mbstowcs

Ton projet est en unicode ... tu peux le passer en ansi (propriétés du
projet => toutes les config => set de caractère => non défini)