Lire les informations : Plus d'infos disparaît

Lionel Mychkine
Sous Mountain Lion, j'utilise la rubrique "Plus d'infos" qui s'affiche
dans la fenêtre "Lire les informations" pour connaître l'adresse URL du
site où un fichier a été téléchargé.

Le problème est que j'ai l'information une fois sur deux. Souvent, elle
ne s'affiche pas tout simplement. Lorsque je refais la manoeuvre un peu
plus tard, j'ai parfois l'information et parfois pas.

Un remède à ce fonctionnement bizarre ?

--
Lionel Mychkine

Matt
On Mar 11 décembre 2012 à 16:14,
J.P wrote:

C'est con ça! c'est partout pareil ...

Vouloir le beurre, le phy de la crémière et sa boutique c'est humain
mais impossible.

--
Unfortunate user: What's the weather like today?
Siri: Half past two.
Le Moustique
Le 11/12/12 19:25, Matt a écrit :

Vouloir le beurre, le phy de la crémière et sa boutique c'est humain
mais impossible.

Euh, si tu arrives à obtenir le *** de la crémière, t'es quand même
vachement avantagé pour le reste.

--
/)
-:oo= Guillaume
Matt
On Mar 11 décembre 2012 à 20:32,
Le Moustique wrote:

Euh, si tu arrives à obtenir le *** de la crémière, t'es quand même
vachement avantagé pour le reste.

C'est la bonne tactique effectivement, commencer par ce « bout » :)

--
Unfortunate user: Guide me to {a couple of places}
Siri: {Displays a list of place in a city on the other side of the country}
J.P

Le Moustique wrote:

> Euh, si tu arrives à obtenir le *** de la crémière, t'es quand même
> vachement avantagé pour le reste.

C'est la bonne tactique effectivement, commencer par ce « bout » :)

comme quoi, tout est possible, seule la démarche importe !

--
Jean-Pierre
1 2