Lire la bande avec ntbackup - Utilitaire de sauvegarde

2 réponses
GOWAP
Salut,

pouvez vous me dire comment je charge le catalogue de la bande que je viens
de mettre dans le lecteur avec Ntbackup 2003 (la bande a été faite avec ce
même programme et serveur).

Merci
GOWAP

2 réponses

Jean
Bonjour,

Il suffit en principe de choisir l'onglet Restaurer de l'Utilitaire de
sauvegarde, puis selectionner d'un clic la bande connectee et choisir
Catalogue dans le menu contextuel de cette bande

cordialement,

Jean

Salut,

pouvez vous me dire comment je charge le catalogue de la bande que je viens
de mettre dans le lecteur avec Ntbackup 2003 (la bande a été faite avec ce
même programme et serveur).

Merci
GOWAP

OKi, ca roule !

"Jean" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il suffit en principe de choisir l'onglet Restaurer de l'Utilitaire de
sauvegarde, puis selectionner d'un clic la bande connectee et choisir
Catalogue dans le menu contextuel de cette bande

cordialement,

Jean

Salut,

pouvez vous me dire comment je charge le catalogue de la bande que je
viens
de mettre dans le lecteur avec Ntbackup 2003 (la bande a été faite avec
ce
même programme et serveur).

Merci
GOWAP