lire les data dans un SF en mode feuille de donnees

rené
Bonjour,
sous ACCESS 2002

J’ai Trois formulaires

F1 le principal (mode formulaire)
Un sous formulaire SF2 (mode feuille de données)
Un autre Sous formulaire (mode feuille de données)

Je cherche comment lire les données correspondant à l’enregistrement
Selectionné (représenté par le curseur ) dans le
SF2

Car je veux exporter les données de l’enregistrement dans un tableau EXCEL

Merci pour les réponses

Buddy
Bonjour,
Salut

[...]

Bon j'ai pas essayé mais essaie ça à tout hasard
dans le champs parent de SF3 tu mets
Me.NomSousForm2.Form.NomDuChampLiantSF2àSF3

Car je veux exporter les données de l’enregistrement dans un tableau EXCEL

Merci pour les réponses
De rien

--
Ouala