Lire les dimensions d'une photo (jpeg) avant de la charger dans un userform

Pierre Archambault
Bonjour à tous,

Je suis photographe et je suis à concevoir un programme pour ma petite
entreprise.

J'ai besoin d'afficher une photo dans un userform. La photo n'est pas
toujours la même, elle change selon le choix de l'usager. Ce userform doit
prendre les mêmes proportions que la photo. Il faut donc être capable de
connaître la largeur et la hauteur de la photo afin de déterminer les
proportions du userform avant qu'il ne soit affiché.

Je vous remercie d'avance de vos suggestions.

Pierre

SL
Bonjour

Une piste avec :