Lire les extraits de texte avec quicklook

11 réponses
romer
Hi,

Depuis un certain temps, je lis dans la presse mac qu'on peut lire les
extraits de texte avec quicklook et cela me paraît particulièrement
utile.
À la page 16 du nouveau "Avosmac" rebelote - ils donnent le lien pour
télécharger l'utilitaire qui fait cela. Je place l'élément dans
bibliotheque>quicklook
Et à nouveau nada - ça ne marche pas.

Que faut-il faire ? Arrivez-vous à utiliser cet utilitaire ?

Merci.
--
A+

Romer

1 réponse

1 2
fx [François-Xavier Peretmere]
on the 8/05/08 23:23 fx [François-Xavier Peretmere] wrote the following:
on the 8/05/08 20:26 SbM wrote the following:
...

As-tu attendu quelques minutes avant de jeter l'éponge ? Ici, les
plugins QuickLook que j'ai installés ont mis un certain temps à
"s'activer", il faut être patient.

J'avais cru comprendre que relancer le Finder suffisait pour
réinitialiser également QuickLook - on m'aurait menti?

Pour info :

Je viens de tomber sur une méthode que je n'ai pas vu mentionnée ici pour la
prise en compte des plugins Quick Look sans fermer sa session ou relancer le
Finder : "qlmanage -r", tout simplement.
"qlmanage" peut également servir en cas de problème avec Quick Look.

Fx

--
"Evil will always triumph... because good is dumb."
-Dark Helmet in Spaceballs

1 2