Lire les liens news://blablabla

3 réponses
ciol
Bonjour, comment est-ce qu'on acc=E8de aux urls du type news://bouh ?=20
Est-ce possible avec firefox ?

3 réponses

Guillaume Yziquel
ciol a écrit :
Bonjour, comment est-ce qu'on accède aux urls du type news://bouh ?
Est-ce possible avec firefox ?

Avec Thunderbird/Icedove, c'est très possible, il te suffit de créer un
compte pour les groupes de discussion.

Guillaume.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
ciol
Guillaume Yziquel wrote:
ciol a écrit :
Bonjour, comment est-ce qu'on accède aux urls du type news://bouh ?
Est-ce possible avec firefox ?

Avec Thunderbird/Icedove, c'est très possible, il te suffit de crà ©er un
compte pour les groupes de discussion.

Guillaume.

Oui je sais merci. Je pensais qu'avec firefox c'était peut être possible
vu que le curseur passe en mode spécial quand on survole une url de ce type.
Yann Lejeune
On 2007/06/27-18:16(+0200), ciol wrote :
Oui je sais merci. Je pensais qu'avec firefox c'était peut être possible
vu que le curseur passe en mode spécial quand on survole une url de ce
type.

La souris change de pointeur lorsqu'elle survole un lien en g�n�ral. Pour
cela on se base sur la balise HTML :
<a href="blablabla> </a>

peut importe le protocole qu'il y a d'indiqu� dans l'url (http: ftp:
mailto: news: samba: truc: blabal: ...)

- Yann

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact