Lire les mdb

Jack D.
Bonjour,
=20
j'ai vu des visionneuses Word, Excel et PowerPoint,
=20
mais il n'en existe pas pour Access ???
=20
Je n'ai pas le CD Office Developpper.

J'aimerais juste la runtime Access 2003 FR, c tout !
pour pouvoir lire, et seulement lire des fichier .mdb !

Je n'arrive pas a enregistrer mon .mdb en .snp, pour=20
pouvoir le lire avec Snapshot viewer, access ne possede=20
pas, dans enregister sous, l'extension snp.

Quelqu'un pourrait-il me dire o=F9 t=E9l=E9charger la runtime=20
access 2003 ?

Merci.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Le runtime Access n'est pas une visionneuse mais une version d'Access dans
laquelle les fonctionnalités de conception ont été désactivées. Le runtime
fait partie des extensions développeurs qui sont incluses dans Visual Studio
Tools pour Microsoft Office System (ce n'est pas gratuit)
lis les pages:
http://access2003.free.fr/extensionsdeveloppeurs.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"Jack D." a écrit dans le message de

Bonjour,

[...]

Quelqu'un pourrait-il me dire où télécharger la runtime
access 2003 ?

Merci.