Lire les news après le 26-7

binns_superpat
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les news après le 26/07/05.
Il ne télécharge plus rien après cette date.
Je me pose même la question comment je vais lire vos réponses !
Cordialement
Patrick

1 2 3
scraper
[...]

alors, pas la peine de te répondre :-D

peut être une panne passagère du serveur ?
avec quoi postes tu (je veux dire, via quel serveur ? celui de MS, ou de
Tiscali, ou autre ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

binns_superpat
Bizarre, sur le serveur Microsoft je vois tout et celui de Tiscali cela
s'arrête il y a 2 jours,
Je suis sur Tiscali.

"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

scraper
Bizarre, sur le serveur Microsoft je vois tout et celui de Tiscali
cela s'arrête il y a 2 jours,
Je suis sur Tiscali.

voila, tu as ta réponse ;-)
il doit être en cerceau

abonne toi via celui de MS :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"binns_superpat >" <A ENLEVER> a écrit dans le message de
Bizarre, sur le serveur Microsoft je vois tout et celui de Tiscali cela
s'arrête il y a 2 jours,
Je suis sur Tiscali.

Et ben voilà ! Avec un tel sous-FAI !

--
Jacquouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

[...]

Le serveur de news de Tiscali que j'ai longtemps pratiqué n'a rien à envier
à celui de Wanadoo, bien au contraire.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

ddore
Dans son message :,
Luc nous a dit :
[...]

Non en effet. Moi aussi, j'ai utilisé spaghetti pendant 2 ans. Il a du
tomber en panne seulement tous les 5 ou 6 mois. Lorsque je parle de panne,
c'est HS pendant 2 ou 3 jours. Ca me gavait alors, je suis allé ailleurs. Il
y en a beaucoup d'autres qui relaient a peu près n'importe quoi,
gratuitement. Il suffit de chercher un peu...

--
ddore

Luc
ddore nous a déclaré...

Dans son message :,
Luc nous a dit :
[...]

Salut ddore,

Free et Club-Internet après inscription à l'abonnement gratuit pour obtenir
nom d'utilisateur et mot de passe, 2 serveurs de news accessible quelle que
soit la connexion.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

binns_superpat
"Luc" a écrit dans le message de news:

ddore nous a déclaré...

Dans son message :,
Luc nous a dit :
[...]

Toujours pas de news aujourd'hui.
En attendant y a-t'il un moyen de se connecter sur un autre serveur à
travers la connexion Tiscali, genre msnews.microsoft.com ?
Cordialement
Patrick

scraper
Bonjour,
Toujours pas de news aujourd'hui.
En attendant y a-t'il un moyen de se connecter sur un autre serveur à
travers la connexion Tiscali, genre msnews.microsoft.com ?

oui, très exactement

Cordialement
Patrick

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Fred
Dans le messge : %,
scraper disait :
Bonjour,
[...]

Bonjour scraper,
Y a-t-il une raison pour préférer la connexion aux news par
l'intermédiaire de son FAI que directement chez MS ?
Je suis connecté chez MS et il me semble que c'est plus rapide que par
Free.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT