Lire les News depuis Outlook 2003 SP2

7 réponses
RC
Les préconisations de l'aide office n'ont pas aidées. Il est impossible de
touver la commande News dans la liste des comandes en pointant sur la
catégorie 'Atteindre'

7 réponses

RC
Merci !

"RC" wrote:

Les préconisations de l'aide office n'ont pas aidées. Il est impossible de
touver la commande News dans la liste des comandes en pointant sur la
catégorie 'Atteindre'

***FRGE***
*Bonjour* *RC*
Le 03/02/2006 RC nous a écrit ceci:

Les préconisations de l'aide office n'ont pas aidées. Il est impossible de
touver la commande News dans la liste des comandes en pointant sur la
catégorie 'Atteindre'

Click droit sur la barre de menus et choisir "Personnaliser"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet commande selectionner
"atteindre" dans la partie "catégorie" à gauche dans la fenêtre.
Dans la partie "Commandes" à droite dans la fenêtre rechercher "News"
et tirer le avec la souris vers la barre de menus.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *RC*
Le 03/02/2006 RC nous a écrit ceci:

Merci !

De rien.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

RC
Merci, mais justement c'est dans "Commandes" queje ne trouve pas "News". J'ai
fait exactement ce que tu as décrit (c'est ce qu'on trouve dans le Help).
Cordialement,

RC

*Bonjour* *RC*
Le 03/02/2006 RC nous a écrit ceci:

Les préconisations de l'aide office n'ont pas aidées. Il est impossible de
touver la commande News dans la liste des comandes en pointant sur la
catégorie 'Atteindre'

Click droit sur la barre de menus et choisir "Personnaliser"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet commande selectionner
"atteindre" dans la partie "catégorie" à gauche dans la fenêtre.
Dans la partie "Commandes" à droite dans la fenêtre rechercher "News"
et tirer le avec la souris vers la barre de menus.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *RC*
Le 03/02/2006 RC nous a écrit ceci:

Merci, mais justement c'est dans "Commandes" queje ne trouve pas "News". J'ai
fait exactement ce que tu as décrit (c'est ce qu'on trouve dans le Help).
Cordialement,

Désolé je ne l'avais pas vu comme ça ;-)

Dans ce cas as-tu essayé de réorganiser les commandes et réinitialiser
le menu "Atteindre" ?

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

RC
C'est sympa de ta part !
Oui j'ai tout essayé, la hot line Dell est dessus, alors pour avoir les news
j'ai remis en service Outlook Express que j'ai dédié uniquement à ça.
Sur un autre de mes portables, j'avais déjà l'accés aux News depuis Outlook,
c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui se passe avec SP2.

Cordialement,

RC

*Bonjour* *RC*
Le 03/02/2006 RC nous a écrit ceci:

Merci, mais justement c'est dans "Commandes" queje ne trouve pas "News". J'ai
fait exactement ce que tu as décrit (c'est ce qu'on trouve dans le Help).
Cordialement,

Désolé je ne l'avais pas vu comme ça ;-)

Dans ce cas as-tu essayé de réorganiser les commandes et réinitialiser
le menu "Atteindre" ?

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *RC*
Le 03/02/2006 RC nous a écrit ceci:

C'est sympa de ta part !
Oui j'ai tout essayé, la hot line Dell est dessus, alors pour avoir les news
j'ai remis en service Outlook Express que j'ai dédié uniquement à ça.

De toutes façons Outlook ne gére pas les groupes de discution et le
bouton "News" de Outlook n'est qu'un raccourci destiné à lancer Outlook
Express.
Personnellement j'utilise MesNews comme lecteur de News c'est plus
performant par rapport à OE.
http://www.mesnews.net/

Sur un autre de mes portables, j'avais déjà l'accés aux News depuis Outlook,
c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui se passe avec SP2.

Je ne pense pas que le problème soit en rapport avec la SP2 en tous cas
je ne constate pas ce problème sur mon poste et Office 2003 SP2.

As-tu essayé de réinstaller le produit ?

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci