lire avec média Player des fichiers audio au format WMA

Le
Dan
Bonjour à tous.
Je cherche du code ne permettant de sélectionner et lire avec média Player
des fichiers au format WMA.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance je vous remercie de votre aide
SAISAS
Le #15450871
Je ne sais pas si tu peux associer media playre et des fichiers wma.

Si c'est le cas, ci après du code pour ouvrir des fichiers avec le programme
associé :

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias _
"ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpszOp As _
String, ByVal lpszFile As String, ByVal lpszParams As String, _
ByVal lpszDir As String, ByVal FsShowCmd As Long) As Long

Private Declare Function GetDesktopWindow Lib "user32" () As Long

Function StartDoc(DocName As String) As Long
Dim Scr_hDC As Long
Scr_hDC = GetDesktopWindow()
StartDoc = ShellExecute(Scr_hDC, "Open", DocName, _
"", "C:", SW_SHOWNORMAL)
End Function

dans ton code tu ecris :

rc = StartDoc("monficher.ext")