Lire les messages par le plus ancien

1 réponse
GM
Bonjour et bonne semaine,

Comment (si c'est possible) lire les messages en commençant par le plus
ancien, j'ai beau 'jouer' avec la flèche mais même si je met le message
le plus ancien en haut ou en bas, la lecture commence toujours par le
plus récent. C'est pour moi un non-sens, la lecture devrait s'effectuer
du plus vieux au plus récent et non l'inverse.

Merci de m'avoir lu et d'une réponse éventuelle satisfaisante.

Cordialement.

Guy
--
gm at guymorel point fr

1 réponse

JièL
Bonjour

GM a écrit :
Bonjour et bonne semaine,

Comment (si c'est possible) lire les messages en commençant par le plus
ancien, j'ai beau 'jouer' avec la flèche mais même si je met le message
le plus ancien en haut ou en bas, la lecture commence toujours par le
plus récent.

Qu'est ce que vous appelez "la lecture" ?
Les messages se classent selon l'ordre que vous choisissez avec les
flèches (en haut des colonnes) mais par contre dans UN message l'ordre
est celui dans lequel la personne qui l'a envoyé à décidé de le mettre,
et donc, souvent, la dernière réponse en début du message ce qui évite
de faire défiler jusqu'en bas pour voir la dernière réponse.

Merci de m'avoir lu et d'une réponse éventuelle satisfaisante.

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2