LIRE MON COURRIER msn.com SUR OUTLOOK EXPRESS

2 réponses
NOVICE
Bonjour,

D'abord, merci à tous pour les réponses apportées à mes questions précédentes.

Mais voilà, j'en ai encore une :

J'ai bien compris qu'il n'était plus possible de lire le courrier venant
d'une B.A.L hotmail.com ou hotmail.fr via Outlook Express.

En revanche, c'est un peu plus flou concernant msn.com. Est-il possible ou
non de recevoir mes messages msn.com sur Outlook Express? Si oui, comment
dois-je paramétrer O.E?

Certainement une question bête... J'imagine que Hotmail et Msn, c'est la
même chose...

Merci d'avance

NOVICE

2 réponses

Paskal
Bonjour NOVICE

J'ai bien compris qu'il n'était plus possible de lire le courrier
venant d'une B.A.L hotmail.com ou hotmail.fr via Outlook Express.

En revanche, c'est un peu plus flou concernant msn.com. Est-il
possible ou non de recevoir mes messages msn.com sur Outlook Express?
Si oui, comment dois-je paramétrer O.E?

malgré ce qui est diffusé "officiellement", il est encore possible de lire
les messages de certains comptes Hotmail, mais nous ne savons pas pour
combien de temps encore...

<copie>
Note MSN Hotmail n'autorise plus d'accès à la messagerie électronique en
utilisant Outlook Express pour des compte de messagerie gratuits. Si vous
souhaitez utiliser Outlook Express pour accéder à votre compte MSN Hotmail,
vous devez posséder un compte Hotmail Plus. Pour plus d'informations comment
mettre à niveau votre compte MSN Hotmail sur reportez-vous au site Web de
Microsoft à l'adresse suivante :
</copie>
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;171163

MSN ou Hotmail, c'est la même politique.

--
@+
Paskal [MVP]
La FAQ Outlook Express -> http://www.faqOE.com
La FAQ Outlook Office -> http://faq.outlook.free.fr

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Paskal*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

malgré ce qui est diffusé "officiellement", il est encore possible de
lire les messages de certains comptes Hotmail, mais nous ne savons
pas pour combien de temps encore...

Oui, ceux qui étaient déjà en compte sous OE avant 12/2004.

Ça marche toujours, et - ça n'engage que moi - pour un bon moment
encore.
Wait and see. M'en fous, j'suis pas pressé ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille