Lire du MP4 sur magn

11 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour,

entre Noël et Nouvel An j'avais mal programmé une émission et donc
raté!

Je viens de la télécharger sur Youtube en HD, le format du fichier
récupéré est mp4.

Mais mon magnéto refuse de lire de Blue ray gravé avec en me disant que
le format n'est pas supporté!!

Je suis allé voir les caractéristiques de cet engin (date de 07/2010)
qui sont:

Codecs Vidéo : DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • DivX® 6 • H.264 •
MPEG-2
MPEG2 HD • H.264/AVC • VC-1

Note : Vous pouvez lire des fichiers DivX uniquement sur support
CD-R/RW ou DVD-R (DL)/RW.
Codecs Audio : MP3 • Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus • Dolby
TrueHD • DTS • DTS-HD • DTS HD Master Audio • PCM
Images : JPEG
Sous-Titres (AVI) : SRT • SUB (Micro DVD) • TXT
Containers Audio / Vidéo : AVI • DivX® 6 • MP3

Enregistrement en HD

Je ne connais rien en video, alors qui saurait me dire si je peux y
faire quelque chose sans trop y perdre en qualité ....

Bonne semaine et merci par avance.

JP

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
anti.jean-paul@invalid.fr

1 réponse

1 2
JeanPaulo
jdd wrote in news:54bf43f1$0$2464$:

Le 21/01/2015 06:10, JeanPaulo a écrit :

sans problème, mais la même gravure sur un DVD-RW (+ ou -) est traitée
par Panasonic comme un 'disque non formaté'

est-ce qu'un rw ne serait pas gravé en multi session par défaut, ce qui
serait logique pour ce type de disque, mais expliquerait qu'il ne soit
pas finalisé ("fermé") par défaut?

jdd

Non, Nero coche systématiquement la case 'finaliser' quand on écrit un DVD,
quel que soit le support. Sur un RW; cela n'empêche pas un effacement
ultérieur.

JPL
1 2