lire phot. num sur lecteur de salon

3 réponses
rhodes38
Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit???) qui transforme jpeg en vcd,
avec option diaporama, insertion texte, musique. Afin de lire mes photos
numériques sur lecteur de salon qui n'est pas du dernier cri (Marque
Firstline gagné à un loto par mon épouse)
amitiés surfantes
rhodes38

3 réponses

jipe.hNonNon
rhodes38 wrote:

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit???) qui transforme jpeg en vcd,
avec option diaporama, insertion texte, musique. Afin de lire mes photos
numériques sur lecteur de salon qui n'est pas du dernier cri (Marque
Firstline gagné à un loto par mon épouse)
amitiés surfantes
rhodes38
bonjour

possible avec nero (si tu l'as déjà ?)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

Nelly
Bonjour,
Personnellement j'utilise Ulead dvd pictureshow 2

"jipaih" a écrit dans le message de
news:c4jb89$2j7voj$
rhodes38 wrote:

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit???) qui transforme jpeg en
vcd,

avec option diaporama, insertion texte, musique. Afin de lire mes photos
numériques sur lecteur de salon qui n'est pas du dernier cri (Marque
Firstline gagné à un loto par mon épouse)
amitiés surfantes
rhodes38
bonjour

possible avec nero (si tu l'as déjà ?)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

rhodes38
"jipaih" a écrit dans le message de
news:c4jb89$2j7voj$
rhodes38 wrote:

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit???) qui transforme jpeg en
vcd,

amitiés surfantes
rhodes38

bonjour
possible avec nero (si tu l'as déjà ?)

oui, j'ai réussi a faire un diaporama de 300 photos, mais puis inserer du

mp3 ??
rhodes38

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To: