Lire plusieurs fichiers video

G106BOY
Bonjour,

J'ai un petit souci :
Lorsque je veux lire plusieurs fichiers à la suite (fichier>ouvrir...
sélection des fichiers ou explorateur windows, sélection des fichiers puis
clic droit>Lecture), j'ai l'image au début de la première vidéo puis je n'ai
plus que le son. Si je lis une seule vidéo, pas de problème.
J'ai la version 10 du Média Player, tous mes drivers sont à jour.

Merci d'avance pour votre aide. Répondre sur le forum car j'ai des
difficultés pour consulter mon mail.

G106Boy

Le Claude
Salut,

Essaye ceci :
Va dans l'Editeur du Registre tapant ceci : Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer], tu te rends à :

HKey-CurrentUsers/Software/Microsoft/Windows/ShellNoRoam/MuiCache

tu cherches dans la partie droit de la fenêtre les clefs :

@Shell32.dll,-31278 sa valeur doit être "lire tout", et
@shell32,dll,-31279 sa valeur doit être "lire la sélection"
s'il n'en est pas ainsi tu les cliques et par [Modifier] tu écris
Lire tout et Lire la sélection
si les clefs ont disparu tu les crée par clic droit dans la
fenêtre ==> [nouveau] ==> [valeur chaîne] et tu écris exactement
@Shell32.dll,-31278 et
@Shell32.dll,-31279.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.