Lire PPT 2003 avec PPT 97 ?

Mélotte
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer une présentation pour un client sous PPT 2003
qu'il a du mal à lire avec son PPT 97.
J'ai essayé d'enregistrer mon fichier 2003 au format 97, mais le fichier
2003 qui fait 4.7 Mo se retrouve à 28 M ! et certaines animations ne
fonctionnent pas.
Par ailleurs des puces spéciales qui apparaissent dans mon travail ne se
retrouvent pas chez le client.
Existe-t-il un moyen simple de lire ce fichier 2003 sur 97 ?
J'ai lu sur le site MS qu'un visionneuse ne fonctionnait que s'il n'existait
pas de version de PPT en parallèle.
Comment résoudre ce pb élégament ?
Merci de votre aide.

david.taieb
Salut..

d'après mon expérience, j'ai bien peur que la mise en page de tes slides
soient compromises en ouvrant ta présentation avce la version 97.

Pour ta 2ème question, il te suffit de télécharger la dernière version de la
visoinneuse sur le site de microsoft .puis de faire un clic droit sur ton
fichier et aller sur "ouvrir avec" , "choisir le programme", tu choisi la
visionneuse que tu as installé et tu coche la case : "toujours utiliser le
programme selectionné pour ouvrir ce type de fichier"

si tu ne trouve pas la visionneuse dans la liste des programmes proposés, tu
clique sur parcourir et tu vas chercher le ".exe" de al visionneuse que tu as
installé

--
Cordialement
David TAÏEB