Lire ses messages sur un autre bureau utilisateur

Valérie
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir windows mail et je le trouve sympa...
Le seul inconvénient par rapport à mon ancienne boite mail est que lorsque
ma fille se trouve sur son bureau et que je veux lire mes mail, il m'est
impossible d'y accéder...alors qu'avant j'avais juste à demander le portail
du serveur, y mettre mon adresse et mot de passe et je pouvais lire mes
messages... Là, je dois retourner sur mon bureau afin de pouvoir lire les
miens!! De ce fait, le problème est inversé pour ma fille!!
Quelqu'un peut-il m'aider!!
D'avance merci!!!!!!

1 2 3
Roger LEDIG
seniorpapou a écrit :
Bonjour,
j'ai ajouté un compte, mais lorsque je veux ajouter une identité, un message
m'indique qu'il y a des identités à importer. Si j'accepte l'importation,
l'assistant me dit que toutes les identités sont importer ou supprimées, je
ne puis que fermer l'assistant , et, même si je coche la case ne plus
afficher le message s'affiche.
Je suis donc dans l'impossibilité d'ajouter une autre identité.

Comment éliminer le problème?

Merci

"Roger LEDIG" wrote:

Valérie a écrit :
"Roger LEDIG" wrote:

Azo4 a écrit :
c'est bien ce qu'on t'explique!

ou bien vous avez chacun un compte et un mot de passe qui implique un
changement de session
ou bien vous mettez vos deux comptes ensemble et tous vos messages
seront lisibles l'un par l'autre...en même temps

Bonjour

je me demande pourquoi certains pose des question, ils ne veulent pas
comprendre qu'il suffit de mettre un identifiant et un mot de passe.

On peut avoir autant de boites qu'on veux avec des nom ou pseudo
différents sur in même compte. Où il est marque que cela appartient qu'a
une personne précise.

Certains nient les évidences, cela ne sert à rien.

Cette personne a surtout envie de rien faire.

Cordialement

Roger

Pardon de faire partie d'un forum où l'on recherche des réponses aux questions que l'on se posent...

Bonjour Valérie

Tu as les réponses ! ici personne ne peut faire plus !

Cordialement

Roger

Bonjour

Importer des identités c'est quoi cela ?

je relève bien le courrier de mon frère et de mes alias

Faire de travers express cela vous savez faire !

Roger
seniorpapou
Merci pour la réponse rapide,
Justement, je ne veux pas importer d'identités, mais en créer une
correspondant à un nouveau compte; mais, lorsque je clic sur identités, WIN
mail m'informe qu'il y en a à importer, je voudrais bien éviter ce message,
mais aucune piste. Précision, j'ai importé des données avec easy tranfert
qui, je le crains, a amené aussi des infos que je n'avaient pas "cochées".

"Roger LEDIG" wrote:

seniorpapou a écrit :
> [...]

Importer des identités c'est quoi cela ?

je relève bien le courrier de mon frère et de mes alias

Faire de travers express cela vous savez faire !

Azo4
si tu es sous Vista et donc Windows Mail, celui-ci ne fonctionne pas comme
outlook Express
tu auras beau essayer de créer des identités, il fadra chager de session
pour accéder à une autre identité

voici l'aide:
Que sont devenues les identités de messagerie ?

La possibilité de créer des identités de messagerie dans Outlook Express, ce
qui permettait à plusieurs personnes de partager le même ordinateur tout en
conservant un courrier électronique séparé, a été supprimée dans Windows
Mail. À la place, Windows Mail permet de créer des comptes d’utilisateursWindows
pour chaque personne voulant utiliser la fonctionnalité de messagerie
électronique sur un même ordinateur. Si vous procédez à une mise à niveau
vers Windows Mail à partir d’un compte Outlook Express contenant plusieurs
identités de messagerie, Windows Mail lance automatiquement un Assistant
pour vous guider à travers le processus d’importation dans l’actuel compte d’utilisateur
de vos précédentes identités de messagerie. Cet Assistant se lance à chaque
démarrage de Windows Mail jusqu’à ce que toutes les identités aient été
importées ou supprimées.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

message de news:

"Roger LEDIG" wrote:

Valérie a écrit :

Bonjour Valérie

Tu as les réponses ! ici personne ne peut faire plus !

Cordialement

Roger

seniorpapou
Bonjour,
exact, je suis sous vista et avec windows mail.

puis-je savoir ce qui s'affiche lorsque vous cliquez sur identités... du
menu fichier?

"Azo4" wrote:

[...]

"seniorpapou" a écrit dans le
message de news:

> [...]
> afficher le message s'affiche.
> Je suis donc dans l'impossibilité d'ajouter une autre identité.

seniorpapou
Bonjour,
je viens de comprendre en utilisant windows live mail(WLM), en effet, dans
WLM, le message est plus clair: Les identités ne sont plus utilisées.....
alors que dans Windows mail (WM) le message commence par : Windows a détecté
plusieurs identités......

J'ai donc testé avec les deux produits: WLM ouvre des dossiers différents
par compte, et WM alimente tout dans la même boite de réception, des règles
de message doivent pouvoir ventiler où l'on veut.
pour les identités des expéditeurs, dans WLM c'est celle du dossier que l'on
a choisi, dans WM, on doit choisir dans la zone DE:

Merci d'avoir participé à la résolution de mon pb.
Cordialement

"Azo4" wrote:

> [...]
> démarrage de Windows Mail jusqu’à ce que toutes les identités aient été

Azo4
merci du retour!

--

"Azo4" wrote:

> [...]
> chaque
> démarrage de Windows Mail jusqu’à ce que toutes les identités aient été

1 2 3