Lire un SWF avec QuickTime ?

paul
Bonjour,

je cherche à pouvoir lire des SWF avec QuickTime
(parce que une application, Modul8, ne peut intégrer que les medias que
peut lire QuickTime).

Comment faire ?

Si j'esaie de lire directement un SWF avec QT j'ai le message :
Impossible d¹ouvrir la séquence.
Le fichier ne correspond pas à une séquence.

Merci pour votre aide

PAul

SAM
Le 5/19/09 11:18 AM, paul a écrit :
[...]

Je ne comprends pas trop ...
chez Module8 ils me disent :
"Supports almost all 2D medias including all quicktime codecs, live
video capture, flash 5 animation and all the most common 2D image formats."

Qu'à à voir la visualisation dans QuickTime ?
(puisque Module8 a l'air de se dépatouiller de tout)

Pas réussi à voir sur le site Module8 en quel(s) format(s) il exportait
le résultat final ...

Si j'esaie de lire directement un SWF avec QT j'ai le message :
Impossible d¹ouvrir la séquence.
Le fichier ne correspond pas à une séquence.

Ben oui ... tu n'as qu'à passer par VLC
(ou Flash)

SWF est +/- de l'application en Flash
(pour lire une séquence FLV ou FLA)

Voir si ffmpegX peut t'aider à changer de format ?
(re-migrer en MOV)

--
sm
paul
Merci pour ta réponse.

Comme je suis débutant sur Modul8 (version 2.5), j'aurais du mal à
préciser certaines choses.

J'ai juste lu sur leur forum que si un media était lisible par QuickTime
alors ce l'était avec Modul8...

D'un autre côté quand j'essaie de placer des .swf dans les medias
sources, j'obtiens toujours un message d'alerte : "media not supported"
J'ai pourtant essayé d'enregistrer mon .swf en Flash 5 (même 4 !)

On peut aussi exporter directement de Flash en .mov.
Mais bon, c'est pas terrible...

:-((

In article <4a12b06c$0$12638$,
SAM wrote:

Le 5/19/09 11:18 AM, paul a écrit :
> [...]

SWF est +/- de l'application en Flash
(pour lire une séquence FLV ou FLA)

Voir si ffmpegX peut t'aider à changer de format ?

paul
OK :

- le support de Flash a été stoppé depuis QuickTime 7.3.1
<http://www.garagecube.com/forum/viewtopic.php?t97&highlight=flash+qui
cktime>

- la version 2.5.5 de Modul8 supporte Flash (sans passer par QuickTime)
<http://www.garagecube.com/forum/viewtopic.php?t!55>

Malheureusement pour moi, j'ai la version 2.5 de Modul8 et la dernière
de QuickTime...
Donc je reviens à ma question initiale :
y a-t-il un moyen de lire un SWF dans la dernière version de QuickTime ?
(un plug-in ou autre à ajouter ?)

Paul
SAM
Le 5/19/09 3:45 PM, paul a écrit :
Merci pour ta réponse.

Comme je suis débutant sur Modul8 (version 2.5), j'aurais du mal à
préciser certaines choses.

à la vue de leur démo (en Flash) ... ça a l'air une sacrée usine !

J'ai juste lu sur leur forum que si un media était lisible par QuickTime
alors ce l'était avec Modul8...

Ils m'ont juste dit que le Flash 5 était supporté ... pas plus.
(ils ne m'ont pas dit que QT lisait le Flash)
(qu'en pense Apple ?)

D'un autre côté quand j'essaie de placer des .swf dans les medias
sources, j'obtiens toujours un message d'alerte : "media not supported"

sans doute parce que un SWF n'est pas une séquence ?
(n'est pas une vidéo nue)
Même VLC ne doit pas pouvoir lire un SWF (selon ce qu'il est).

Chez moi, c'est Opera qui m'ouvre les SWF.
(un ou 2 sont acceptés par QT qui en fait du KK)
(des flv .. mon QT n'en veut pas non plus)

J'ai pourtant essayé d'enregistrer mon .swf en Flash 5 (même 4 !)

On peut aussi exporter directement de Flash en .mov.
Mais bon, c'est pas terrible...

Ha! Ben! Ça! ce n'est pas impossible ;-)

--
sm
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :
Chez moi, c'est Opera qui m'ouvre les SWF.

Chez moi:-) c'est iSwiff version 1.4;392 Ko.

http://echoone.com/fr/iswiff/
pdorange
SAM wrote:

> [...]

> alors ce l'était avec Modul8...

Ils m'ont juste dit que le Flash 5 était supporté ... pas plus.
(ils ne m'ont pas dit que QT lisait le Flash)

QuickTime "lisait" le Flash jusqu'a la version Flash-5 (à partir que
QuickTime 4), mais le support Flash a été abandonné par Apple à partir
que QuickTime 7.3.1 (fin 2007) pour des raisons de sécurité
officiellement.

http://www.garage-video.com/quicktime/u2-histo.html

Janmo
On 2009-05-19 05:18:42 -0400, paul said:

Bonjour,

[...]

Peut-être qu'ici vous trouverez «indirectement» une solution
<http://afu.jf.land.to/index-en.html>

Référé sur
<http://www.macplus.net/magplus/depeche-46798-extraire-du-contenu-flash>.

--