lire TimeCode DV

Le
Marc B
Existe-t-il un logiciel permettant de lire les infos (date, heures,
réglages,etc) stocker dans le timecode (je crois) d'un fichier AVI issu d'un
camescope DV ?
Rémy
Le #7844681
"Marc B" news:409e896b$0$31935$
Existe-t-il un logiciel permettant de lire les infos (date, heures,
réglages,etc) stocker dans le timecode (je crois) d'un fichier AVI issu

d'un
camescope DV ?

Bonjour,

Windows Movie Maker 2 sait les lire, puisqu'il les affiche.

Par contre, je ne connais aucun logiciel capable de les manipuler (mais j ne
connais pas tout).

Rémy
Marc B
Le #7844481
Merci, j'avais pas remarqué que WMM s'avait le lire.

"Rémy" news:c7ndqn$gv5$

"Marc B" news:409e896b$0$31935$
> [...]

Windows Movie Maker 2 sait les lire, puisqu'il les affiche.

Par contre, je ne connais aucun logiciel capable de les manipuler (mais j

Valou
Le #7844451
Bonsoir,

Tu as un excellent logiciel gratuit à cette adresse:
http://paul.glagla.free.fr/
qui fait très bien ce que tu demandes:-))

Val

"Marc B" news:409e896b$0$31935$
[...]

Le #7844411
extra, merci