Lire un Cd sans autres sons

Estel
Bonjour, desolée pour cette question simple mais j'ai cherché et je ne trouve
pas la solution ! Je voudrai écouter un Cd ou des fichiers téléchargés sans
entendre d'autres sons provenant de mon ordinateur ou d'internet. (Ex : les
jeux sur internet qui ont du bruitage) . J'ai un nouvel ordinateur, il s'agit
peut être de ces paramètres mais je m'y perds.
Merci d'avance.

le Claude
Salut Estel,

Pour ne pas entendre d'autre sons que le lecteur, c'est simple il faut
les neutraliser !
1-) Pour le système (Plonc, ding etc...) c'est facile : [Panneau de config]
==> [Sons, Voix et Périphériques] ==> [Sons
et Périphériques] ==> onglet [Sons] ==> [Modèles de sons] ==> {aucun son}
2-) Pour les sons des jeux, soit dans leur menu il y a la rubrique [aucun
son] (no sound), soit tu arrêtes ton jeu et tu choisis l'audition du CD -:))
Il n'y a aucune autre solution à part de brancher un casque sur la
sortie prévue sur le lecteur : quand on ne veut pas de bruit, il ne faut pas
en créer !

Amicalement, Claude