Lire un Cd sans autres sons

1 réponse
Estel
Bonjour, desolée pour cette question simple mais j'ai cherché et je ne trouve
pas la solution ! Je voudrai écouter un Cd ou des fichiers téléchargés sans
entendre d'autres sons provenant de mon ordinateur ou d'internet. (Ex : les
jeux sur internet qui ont du bruitage) . J'ai un nouvel ordinateur, il s'agit
peut être de ces paramètres mais je m'y perds.
Merci d'avance.

1 réponse

le Claude
Salut Estel,

Pour ne pas entendre d'autre sons que le lecteur, c'est simple il faut
les neutraliser !
1-) Pour le système (Plonc, ding etc...) c'est facile : [Panneau de config]
==> [Sons, Voix et Périphériques] ==> [Sons
et Périphériques] ==> onglet [Sons] ==> [Modèles de sons] ==> {aucun son}
2-) Pour les sons des jeux, soit dans leur menu il y a la rubrique [aucun
son] (no sound), soit tu arrêtes ton jeu et tu choisis l'audition du CD -:))
Il n'y a aucune autre solution à part de brancher un casque sur la
sortie prévue sur le lecteur : quand on ne veut pas de bruit, il ne faut pas
en créer !

Amicalement, Claude

"Estel" a écrit dans le message de news:

Bonjour, desolée pour cette question simple mais j'ai cherché et je ne
trouve
pas la solution ! Je voudrai écouter un Cd ou des fichiers téléchargés
sans
entendre d'autres sons provenant de mon ordinateur ou d'internet. (Ex :
les
jeux sur internet qui ont du bruitage) . J'ai un nouvel ordinateur, il
s'agit
peut être de ces paramètres mais je m'y perds.
Merci d'avance.