Lire un DVD recopié sur disque dur?

3 réponses
MB
J'ai recopié un DVD sur le disque dur (un DVD technique qui me sert tout le
temps, pas de piratage). Mais je n'arrive pas à le jouer. Il y a des fichiers
.VOB que je peux jouer avec Windows Media ou WinDVD mais je ne peux
sélectionner ni la langue ni le chapitre. Les autres fichiers sont .BUP et
.IFO.

Merci de m'aider.

3 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"MB" a écrit dans le message de news:

J'ai recopié un DVD sur le disque dur (un DVD technique qui me sert tout
le
temps, pas de piratage). Mais je n'arrive pas à le jouer. Il y a des
fichiers
.VOB que je peux jouer avec Windows Media ou WinDVD mais je ne peux
sélectionner ni la langue ni le chapitre. Les autres fichiers sont .BUP et
.IFO.

Avec Windows Media Player, je ne crois pas que tu puisses sur un DVD sur
disque dur ... (seulement lire vob par vob)

Par contre, avec WinDVD, oui.

Tu lances WinDVD, dans la fenêtre principale du logiciel, tu fais un clic
droit -> dans le menu qui s'affiche, tu choisis :
-> "Source" -> "DVD à partir du dossier", cela ouvre une fenêtre pour
parcourir ton disque dur.
Tu trouves le dossier contenant le film au format "DVD", et tu l'ouvres et
cela lancera le film comme sur un disque DVD vidéo.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

MB
Je n'ai pas d'option Source dans le menu bouton droit!
(WinDVD version 3.1).

Avec Windows Media Player, je ne crois pas que tu puisses sur un DVD sur
disque dur ... (seulement lire vob par vob)

Par contre, avec WinDVD, oui.

Tu lances WinDVD, dans la fenêtre principale du logiciel, tu fais un clic
droit -> dans le menu qui s'affiche, tu choisis :
-> "Source" -> "DVD à partir du dossier", cela ouvre une fenêtre pour
parcourir ton disque dur.
Tu trouves le dossier contenant le film au format "DVD", et tu l'ouvres et
cela lancera le film comme sur un disque DVD vidéo.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"MB" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas d'option Source dans le menu bouton droit!
(WinDVD version 3.1).

Ah .... oui ... la version 3.1 ... une très vieille version ...
Peut-être qu'effectivement, à cette époque là ...

Si la mise à jour n'est pas gratuite, alors essayer un autre player de DVD
gratuit, comme ZoomPlayer par exemple.
Il doit savoir faire cela aussi ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )