lire un fichier *.swf

j-pascal
Bonjour,

J'ai installé "Macromédia Flash Player 7" et lorsque j'essaye de lire un
fichier *.swf, j'ai un msg : aucune application n'est associé à ce fichier
... essayer de lancer le fichier depuis l'application ...
Où est "Flash" ??
Je suis perdu !
Merci d'avance pour vos lumières.

--
Cordialement @+
JP

Mamye
hello JP,
As tu trouvé une solution ? car moi j'ai le même problème.imposible de
visioner les video sur le net ?

@+
Mamye