[Lire un livre sur un Pocket]

c.domicol
Bonjour je viens d'acheter un Ipaq et j'aimerai savoir ou me procurer en
téléchargement des livres pour lire sur mon pocket. J'ai bien trouvé un site
mais il ne propose en version gratuite que du classique (Balzac-Beaudelaire
ou autres) Je n'ai rien contre le classic mais pour les vacances je
préfèrerai un bon roman.
Merci pour vos réponses.

Francois Le Gad
Dans son message précédent, c.domicol a écrit :
[...]

Les ½uvres littéraires sont soumises aux droits d'auteur pendant les 70
années qui suivent le décès de l'auteur. Ce n'est qu'ensuite qu'elles
peuvent être reproduites et diffusées gratuitement. Si tu veux lire des
bouquins récents pour pas cher, il y a les bibliothèques.

--
François
cilma
De plus, il y a peu de ebooks traduits en français ou simplement de ebooks
français d'ailleurs...Je crois que la meilleure offre en la matière se
trouve sur le site de Mobipocket . Va faire un tour par là. Les livres sont
payants, mais absolument abordables. En revanche si tu te sens de lire en
anglais, il y a moyen de s'acheter un dictionnaire , et d'avoir accès à la
traduction d'un mot directement en cliquant dessus. C'est très pratique.
L'offre de ebooks en anglais est énorme, et très récentes. Souvent les
bouquins sortent en même temps en papier et en électronique...Si ça
t'interesse, va faire un tour sur FictionWise.com.
Cécile

Francois Le Gad a écrit dans le
message :
> [...]

peuvent être reproduites et diffusées gratuitement. Si tu veux lire des
bouquins récents pour pas cher, il y a les bibliothèques.

Didier A. Depireux
c.domicol wrote:
Bonjour je viens d'acheter un Ipaq et j'aimerai savoir ou me procurer en

Va sur http://www.memoware.com et cherche les documents seulement en
Francais, en utilisant la fonction "Search".

Didier

--
Didier A Depireux
20 Penn Str - S218E http://neurobiology.umaryland.edu/depireux.htm