[Lire un livre sur un Pocket]

3 réponses
c.domicol
Bonjour je viens d'acheter un Ipaq et j'aimerai savoir ou me procurer en
téléchargement des livres pour lire sur mon pocket. J'ai bien trouvé un site
mais il ne propose en version gratuite que du classique (Balzac-Beaudelaire
ou autres) Je n'ai rien contre le classic mais pour les vacances je
préfèrerai un bon roman.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Francois Le Gad
Dans son message précédent, c.domicol a écrit :
Bonjour je viens d'acheter un Ipaq et j'aimerai savoir ou me procurer en
téléchargement des livres pour lire sur mon pocket. J'ai bien trouvé un site
mais il ne propose en version gratuite que du classique (Balzac-Beaudelaire
ou autres) Je n'ai rien contre le classic mais pour les vacances je
préfèrerai un bon roman.

Les ½uvres littéraires sont soumises aux droits d'auteur pendant les 70
années qui suivent le décès de l'auteur. Ce n'est qu'ensuite qu'elles
peuvent être reproduites et diffusées gratuitement. Si tu veux lire des
bouquins récents pour pas cher, il y a les bibliothèques.

--
François
cilma
De plus, il y a peu de ebooks traduits en français ou simplement de ebooks
français d'ailleurs...Je crois que la meilleure offre en la matière se
trouve sur le site de Mobipocket . Va faire un tour par là. Les livres sont
payants, mais absolument abordables. En revanche si tu te sens de lire en
anglais, il y a moyen de s'acheter un dictionnaire , et d'avoir accès à la
traduction d'un mot directement en cliquant dessus. C'est très pratique.
L'offre de ebooks en anglais est énorme, et très récentes. Souvent les
bouquins sortent en même temps en papier et en électronique...Si ça
t'interesse, va faire un tour sur FictionWise.com.
Cécile

Francois Le Gad a écrit dans le
message :
Dans son message précédent, c.domicol a écrit :
> Bonjour je viens d'acheter un Ipaq et j'aimerai savoir ou me procurer en
> téléchargement des livres pour lire sur mon pocket. J'ai bien trouvé un

site
> mais il ne propose en version gratuite que du classique

(Balzac-Beaudelaire
> ou autres) Je n'ai rien contre le classic mais pour les vacances je
> préfèrerai un bon roman.

Les ½uvres littéraires sont soumises aux droits d'auteur pendant les 70
années qui suivent le décès de l'auteur. Ce n'est qu'ensuite qu'elles
peuvent être reproduites et diffusées gratuitement. Si tu veux lire des
bouquins récents pour pas cher, il y a les bibliothèques.

--
François

Didier A. Depireux
c.domicol wrote:
Bonjour je viens d'acheter un Ipaq et j'aimerai savoir ou me procurer en

Va sur http://www.memoware.com et cherche les documents seulement en
Francais, en utilisant la fonction "Search".

Didier

--
Didier A Depireux
20 Penn Str - S218E http://neurobiology.umaryland.edu/depireux.htm
Anatomy and Neurobiology Phone: 410-706-1272 (lab)
University of Maryland -1273 (off)
Baltimore MD 21201 USA Fax: 1-410-706-2512