Lire un pps?

11 réponses
Saïd
Comment lire un fichier .pps sur mac. Je n'ai que AppleWorks comme
candidat. Mais si j'essaye de le choisir pour ouvrir le fichier, il reste
grisé.

Dans un terminal, j'ai

said/muad-dib - ~ $ file ~/tmp/rocker.pps
/home/said/tmp/rocker.pps: Microsoft Office document data

--
Saïd.

1 réponse

1 2
h.sainct
François Jacquemin wrote:

exemple une manip intéressante aurait été de de passer le diaporama sur
l'écran externe d'un powerbook tout en gardant la vue "en imagettes" sur
l'écran principal et en sautant une diapo ou carrément un chapitre:
voilà le genre d'innovation que j'attendrais par rapport à une copie de
Powerpoint. Mais c'est juste une copie.

Voilà ce que je trouve sur le site web d'Apple :

"Gestion de deux moniteurs
Vous pouvez garder vos commentaires et diapositives sur votre écran
principal tout en affichant votre présentation à l'aide d'un projecteur"

oui -désolé pour le retard, mes notes étaient anciennes, je n'ai plus
touché KN depuis un moment. Mais je confirme que dans la config 2
moniteurs, on n'a même pas droit à la souris sur celui "qui affiche les
commentaires": on pilote donc au clic ou avec les flèches, exactement
comme si on n'avait qu'un moniteur, et on voit juste en plus
l'image-timbre-poste se sélectionner, puis passer à la suivante. On dira
"minimaliste" pour ne pas être cinglant...
KN était en version 1.1.1 lors de mon test.

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2