Lire une clef de la base de registre

HAL
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment lire la valeur de n'importe quelle clef de la
base de registre via macro word ?
Merci d'avance...

Tisane
Bonjour HAL,

Quelqu'un sait il comment lire la valeur de n'importe quelle clef de
la base de registre via macro word ?

Je pense que la réponse donnée ici devrait te convenir :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgx

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'HAL' nous a écrit ...
Quelqu'un sait il comment lire la valeur de n'importe quelle clef de la
base de registre via macro word ?

La fonction GetSetting est limitée aux VB/VBA settings.
Elle est simple et peut vous suffire pour votre projet. Sinon
utilisez la propriété System.PrivateProfileString("",Section,Clé)
ou des fonctions API que vous trouverez sur la page voisine
pointée par Tisane.

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

HAL
Bonjour,

La propriété System.PrivateProfileString("",Section,Clé) est
effectivement ce que je cherchais.
Merci à Anacoluthe ( J'évolue , je crée).