lire une formule dans une cellule proteger ????

baptiste
Bonjour a tous,

Petite question ; je sais pas si c'est possible, mais
j'aimerai lire la formule d'une cellule qui est proteger.
C'est en fait la feuille qui est proteger par un mot de
passe...

Y a t'il une parade ou dois-je laisser tomber

Merci a tous

Baptiste

Pierre Fauconnier
Bonjour

Il existe deux types de protection pour une cellule, une protégeant la modif
dans la cellule et une masquant la formule. Ces protections sont actives
uniquement lorsque la feuille est protégée.
Il n'est pas possible de lire la formule d'une cellule avec la protection
"Masquée" cochée lorsque la feuille est protégée

Pierre