Lire une partition NTFS sous WM5

1 réponse
Régis
Bonjour a tous,

Je dispose d'un HP HX2490 et, par l'intermediaire de mon reseau,
j'aimerais qu'il puisse acceder a mon NDAS. Malheureusement, ce dernier
est formatté en NTFS (beaucoup de fichiers et je tiens non seulement a
l'acces par mot de passe mais aussi aux quota...)

Je ne trouve aucun driver pour acceder aux partitions NTFS sur Windows
Mobile5. Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance.

1 réponse

Régis
Hello World, on Fri, 01 Dec 2006 08:10:37 +0100, Régis wrote:

Je dispose d'un HP HX2490 et, par l'intermediaire de mon reseau,
j'aimerais qu'il puisse acceder a mon NDAS. Malheureusement, ce dernier
est formatté en NTFS (beaucoup de fichiers et je tiens non seulement a
l'acces par mot de passe mais aussi aux quota...)

Je ne trouve aucun driver pour acceder aux partitions NTFS sur Windows
Mobile5. Pouvez-vous m'aider?

Je ne comprends pas bien ta question.
Le type de formatation du disque distant n'a pas d'effet sur le client
qui essaye d'y accéder. C'est une caractéristique qui n'intéresse que
l'OS de l'hôte.

Ben, simple. Un disque NDAS n'est pas régi par un OS propre ou une
configuration style FTP ou autre. Les PC qui s'y connectent le voient
comme un disque local. Mon PDA le voit comme un disque local mais ne
gère pas le NTFS. Donc, c'est là qu'est mon souci. Ce serait comme
acceder a une carte d'extention SD ou CF formattée en NTFS...