lire une sauvegarde de la base de registre.

Pierre Pinon
J'ai fait une sauvegarde de la bdr : dans la fenêtre obtenue aprés "regedit"
puis OK j'ai pris la commande "exporter" du menu fichier et là aprés avoir
choisi nom et emplacement du fichier de sauvegarde j'ai cliqué sur OK. J'ai
bien dans "mes documents" le fichier de sauvegarde de 47.5 Mo mais il ne
s'ouvre pas. J'ai windows XP.Est-ce normal et comment employer ce fichier
pour restaurer la base de registre si le besoin s'en fait sentir aprés un
nettoyage de la bdr avec Regsuprème?
Merci.

Dans news:41a8e09c$0$10776$,
[...]

Hors charte.
Poser la question ailleurs, par exemple :
microsoft.public.fr.windowsxp