lire une string à une adresse précise...

lamalice
Salut =E0 tous,

je d=E9veloppe 2 programmes, l'un en C et l'autre en VB.NET.

En C je cr=E9=E9 une zone de m=E9moire partag=E9e avec=20
CreateFileMapping et MapViewOfFile dans laquelle Je=20
stocke une string. Maintenant je sais pas comment faire=20
pour la lire depuis VB...???

MapViewOfFile me retourne l'adresse de la string, mais=20
comment lire une string =E0 partir d'une adresse?

Merci pour votre aide.

Den's.

Zazar
Bonjour,

je développe 2 programmes, l'un en C et l'autre en VB.NET.

En C je créé une zone de mémoire partagée avec
CreateFileMapping et MapViewOfFile dans laquelle Je
stocke une string. Maintenant je sais pas comment faire
pour la lire depuis VB...???

MapViewOfFile me retourne l'adresse de la string, mais
comment lire une string à partir d'une adresse?

Si vous avez la taille de la chaîne, vous devriez pouvoir vous en sortir en
faisant une copie de la mémoire vers un tableau de byte.

--
Zazar