lire video AVCHD sans camescope ni pc?

14 réponses
Dartflag
Bonjour,

je possède un caméscope Sony CX6EK. Une fois les vidéo décharger sur mon PC,
j'ai des fichiers avec les extensions *.m2TS.

pour les visionner sur mon TV HD, le seul choix que j'ai c'est de brancher
mon portable sur la TV ou bien de brancher le caméscope!! pas très pratique!

N'y t il pas une possibilité avec les outils fourni avec le caméscope ou
autre de les transférer sur un DVD?
J'ai également un disque dur multimédia Iomega screenplay HD, pas de moyen
la non plus?

Il y a la fonction burn to disc, mais une fois les vidéos importées sur le
PC cette fonction ne marche plus????avec cette fonction sur quoi doit on
graver les vidéos quand il s'agit de vidéos HD?? cela fonctionne t il dur
DVD-RW?

merci de votre aide

Fred

4 réponses

1 2
Dartflag
avec mon caméscope est fourni le soft Picture Motion Browser. avec lequel je
ne pouvais pas lire directement les vidéo en AVCHD. Puisqu'elles n'etaient
pas reconnu. Je devais passer par player for AVCHD! pas très pratique.
Sur le site de sony, ils disent que que l'installation de codecs pour lire
des divx perturbent l'utilisation de PMB en AVCHD et preconisent de les
desinstaller. Ce que j'ai fait! et la miracle!
Je parviens maintenant à lire mes videos en HD directement depuis PMB, et
donc les convertir!
Alf92
Dans <news:48ba6d7c$0$13404$,
Dartflag a écrit :

je me suis fait un peu avoir en achetant le Iomega screenplay HD, je
ne vois pas intérêt de l'appeler HD s'il ne lit pas la HD! A part
avoir les gens!!
quels conseils pour le choix d'un disque multimidia qui lit la HD?
et attendant quels logiciels pour la conversion en SD?

Super(C) de Erightsoft sait faire ça.
il est simple et gratuit.

--
Alf92
Dartflag
merci pour l'info! ;)

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48bfa33b$0$11549$
Dans <news:48ba6d7c$0$13404$,
Dartflag a écrit :

je me suis fait un peu avoir en achetant le Iomega screenplay HD, je
ne vois pas intérêt de l'appeler HD s'il ne lit pas la HD! A part
avoir les gens!!
quels conseils pour le choix d'un disque multimidia qui lit la HD?
et attendant quels logiciels pour la conversion en SD?

Super(C) de Erightsoft sait faire ça.
il est simple et gratuit.

--
Alf92

Dartflag
c'est vrais que DVICO sont la reference dans le domaine de la HD, mais ils
sont hors de prix!

n'y a t il pas d'equivalent? dans d'autres marques?
1 2