lire video

olivier moulin
jouratous,
lorsque mon ie7 lit une commande genre
le fichier est lu par windows media player
comment faire pour que les fichiers de ce type s'ouvrent avec un autre
programme, vlc par exemple ?
j'ai bien déclaré vlc en option des dossiers/type de dossier, mais ça n'a
pas l'effet escompté

cordialmerci pour votraide
*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN mpg
<---------------------------*

alsace
Bonjour,

"olivier moulin" a écrit dans le message de
news: erl5Gqe$
[...]

et avec l'explorateur en selectionnant le type de fichier *.mpg bouton
droit et ouvrir avec/choisir le programme??
cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

olivier moulin
soiratous, Alsace>> lorsque mon ie7 lit une commande genre
[...]

Ah ben comme ça, ça marche, mais ce n'est pas ce que je cherche :-)
Cordialmerci
--

Olivier MOULIN