Lire une vidéo de mon appareil photo

3 réponses
Carole
J'ai un appareil photo panasonic dmc-lz2 ou je peux filmer. Mais lorsque je
veus les regarder sur mon ordi le lecteur windows média ne les prend pas en
compte (ext en MOV) même en les mettant dans un autre format je n'y arrive
pas. je suis sur windows vista. Comment changer une extention d'un fichier
depuis windows vista. Ces même fichier, je peux les lire lorsque je suis sur
mon autre ordinateur avec windows 2000. Merci d'avance

Carole

3 réponses

hugguy
Bonjour

Les .mov se lise avec QuickTime ... ou VLc media player.
Bon courage

Hugguy

"Carole" a écrit dans le message de
news:
J'ai un appareil photo panasonic dmc-lz2 ou je peux filmer. Mais lorsque
je
veus les regarder sur mon ordi le lecteur windows média ne les prend pas
en
compte (ext en MOV) même en les mettant dans un autre format je n'y arrive
pas. je suis sur windows vista. Comment changer une extention d'un fichier
depuis windows vista. Ces même fichier, je peux les lire lorsque je suis
sur
mon autre ordinateur avec windows 2000. Merci d'avance

Carole

Azo3
ces fichiers sont associés à quicktime livré avec beaucoup de logiciels
(regarde les cd de ton panasonic)

mais certains n'aiment pas l'installer et préfèrent (par exemple) VLC ,
gratuit sur le net , qui lit tout ou presque sans mettre le b... dans la
config

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Carole" a écrit dans le message de news:

J'ai un appareil photo panasonic dmc-lz2 ou je peux filmer. Mais lorsque
je
veus les regarder sur mon ordi le lecteur windows média ne les prend pas
en
compte (ext en MOV) même en les mettant dans un autre format je n'y arrive
pas. je suis sur windows vista. Comment changer une extention d'un fichier
depuis windows vista. Ces même fichier, je peux les lire lorsque je suis
sur
mon autre ordinateur avec windows 2000. Merci d'avance

Carole

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hugguy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour

Les .mov se lise avec QuickTime ... ou VLc media player.
Bon courage

Je les lit aussi avec Winamp... et avec WMP10.
--
Jacquouille la Fripouille