Lire une video de Youtube sou Leopard

Le
ch.delplanche
Pour voir une video de Youtube sous Leopard avec Safari :

Après la mise à jour de Safari.. ma version sous Leopard 10.5.8 Safari
5.0.6 Youbube accepte Safari comme navigateur ce qui n'était pas
le cas auparavant !! Lol !

1) Aller sur Youtube : https://www.youtube.com/

Utiliser de préférence le signet Youtube

dans Youtube, utiliser le moteur de recherches

Taper par exemple : "Alizée gourmandise"

Il trouve la vidéo mais ne la joue pas ! Cliquez cependant sur la video
pour que Youtube affiche son lien

2) Copier le lien de la vidéo de Youtube :
Copier par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=pvh-ieuM8yg

3) Ouvrir le site https://www.telechargerunevideo.com/fr/

Utilisez de préférence le signet : Ma video

Copier l'adresse de la vidéo et suivre la procédure
Prenez une basse résolution en Mp4 (360 par exemple)

4)Télécharger la vidéo quand elle est prête

Safari ouvre alors une fenêtre et joue la vidéo !

Note : Cela ne marche pas à tous les coups : Ne pas prendre les vidéos
HQ
ENJOY

--
Delplanche Christophe
Frédéric Dard
Le 13/08/18 à 21:14, Christophe Delplanche a écrit :
[...]

t'as pas peur d'attraper la chtouille ??