lire la wikipedia sur Palm sans Tomeraider?

2 réponses
h.sainct
Je viens de découvrir que je pouvais télécharger une copie complète de
la wikipedia française pour la consulter, sans connexion internet, sur
mon T5 avec le logiciel Tomeraider.

Tomeraider, payant, apporte un compactage du fichier qui semble
indispensable, et des fonctions de recherche raisonnable malgré une
interface disons-le minable (notamment, pas de mode portrait...).

Ai-je raison de penser que Tomeraider est incontournable, que je ne
pourrais pas par exemple télécharger, compacter puis décompacter "en
temps réel" sur le T5 sans Tomeraider?

Merci,

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

2 réponses

Laurent THALER
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Ai-je raison de penser que Tomeraider est incontournable, que je ne
pourrais pas par exemple télécharger, compacter puis décompacter "en
temps réel" sur le T5 sans Tomeraider?

non, essaye isilo ou plucker

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto:
h.sainct
Laurent THALER wrote:

non, essaye isilo ou plucker

merci de l'info. J'ai découvert qu'il y a effectivement quelqu'un qui
annonce être en train de passer la wikipedia au format plucker
(uniquement l'anglaise apparemment); je vais peut-être attendre la fin
de l'été pour voir l'état des choses :-)

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus