lise a jour liaison

news.free.fr
bonjour

voila j ai un pb

de ma cle usb j ai remis un repertoire nommee "gestion"sur c avec des liason
dedans

a chaque fois maintant, quand j ouvre un des fichier, il me demande de
mettre a jour les liaison ( ca le faisait pas avant comment regler ce pb
j ai beau mettre à jour la liasison, a chaque fois, il me redemande de
remttre a jour la liaison merci de votre aide
damien