Lise en réseau de 2 pc avec Livebox

SRV
Bonjour

J'ai mis en réseau 2 pc avec la livebox inventel de wanadoo afin de
transférer rapidement les fichiers d'un pc à un autre.

J'arrive bien à définir les dossiers partagés, les faire apparaitre dans
l'explorateur windows, mais quand je tente un transfert de gros fichiers
(quelques méga ) et bien ca plante.

Alors que cela marche parfaitement pour les petits fichiers ( jusqu'à 3 MO
envrion).

Que se passe-t-il selon vous ?

Merci.

Phil

Nina Popravka

J'arrive bien à définir les dossiers partagés, les faire apparaitre dans
l'explorateur windows, mais quand je tente un transfert de gros fichiers
(quelques méga ) et bien ca plante.

En première approche, je dirais mettre à jour les drivers des cartes ou
clés WIFI, et si jamais vous vous êtes amusé avec des poudres de
perlimpinpin d'"optimiseurs" de connexion, remettre vos machines en
réglage par défaut avex TCP Optimizer.
Désactiver votre anti-virus si vous en avez un, pour voir.

--
Nina