lisibilite de fichiers ecrases

Le
cc
Salut

Suite a un formattage trop rapide, j'ai ecraser des fichiers important.

Je les ai recuperer avec un soft fait pour, mais la majorote d'entre
eux ne sont plus lisibles. Ce sont essentiellement des fichiers images.

J'ai essayer divers soft pour les lire mais que dalle

A votre avis est encore recuperable ou definitivement perdus.

merci
a+

  • Partager ce contenu :
apocalypse.now
Le #255223
On Mon, 01 May 2006 09:08:39 +0200, cc
Salut
'alut,

Suite a un formattage trop rapide, j'ai ecraser des fichiers important.
A votre avis est encore recuperable ou definitivement perdus.
Bé, tant que tu n'as encore rien écris dans cette partition il y a

toujours espoir, mais dans le cas contraire...
Perso j'ai utilisé r-studio de rtt sur une partition qui subitement (à
cause d'une défaillance de controleur ide de la c.mère) a basculé en
format RAW (comme si elle n'a jamais été formatée). Avec un scan bien
plus lent mais meilleure récup, il ya FormatRecovery d'OO.

--
VaN.

cc
Le #255220
[...]

Je l'ai fait avec easy recovery professional

David
Le #255217
"cc"

Salut,
tu poste en "charset=iso-8859-9", c'est pas bon, ça .
Tu voudrais pas te mettre en 8859-1 ou 8859-15 ?