list-style-type pour ul

Thomas
bonjour :-)

http://yoyodesign.org/doc/w3c/css2/generate.html#propdef-list-style-type

apparemment il n'y a que disc, circle et square
je croyais qu'il y avait aussi un carré vide (circle etant un disc vide)
non ?
ou alors il y en avait mais il n'y en a plus ?

c'est dommage, parce que
http://biocer.fr/produits/consommateur/legumineuses/haricots/
dans le menu
(j'ai supprimé les disc du 1er niveau)
quand on regarde rapidement, on a du mal à faire la difference entre le
square de "Légumineuses" et le disc de "Lentilles"

quand il y a bcp de listes imbriquées, comme ca,
ca serait mieux d'avoir qqch d'alternatif entre blanc et noir :
rond noir, rond blanc, carré noir, carré blanc
non ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

Thomas
In article (Dans l'article) <464af26c$0$13857$,
Monique Brunel wrote (écrivait) :

Bonjour,

Thomas a écrit :

> [...]
> quand on regarde rapidement, on a du mal à faire la difference entre le
> square de "Légumineuses" et le disc de "Lentilles"

Des idées et des explications pour résoudre ce problème :

ca ne repond pas directement à ma question, mais merci pour ces liens
interessants :-)

http://css.maxdesign.com.au/listamatic/

plein d'exemples de presentation de menus que je vais pouvoir proposer,
merci bcp :-)

http://pompage.net/pompe/cssdezero-5/

celui là je le trouve pas tellement interessant, surtout qu'il n'incite
pas à faire les choses dans les regles de l'art (separation du contenu
et de la presentation, par exemple)

http://pompage.net/pompe/listes/

j'ai pas fini de le lire parce que c'est tres long, mais ca a l'air
plutot pas mal :-)
je vais meme probablement apprendre des trucs (genre subtilités css,
sans que ca soit de la "bidouille") :-)
merci :-)