List - Template - colonne Lookup

6 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Soit 2 listes enregistrées comme modèle avec les données.

Dans un nouveau site, création de la 1ière liste depuis le modèle puis
création da la seconde liste depuis le modèle.

Si je vais dans les paramètres de la seconde liste, j'ai perdu le lien
du champ recherche avec la liste 1 car les Id ont changé.

Savez-vous comment recréer le lien ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

6 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Perso, je ne connais qu'une seule solution "bricolée" donnée pas d'autres
MVP: http://mindsharpblogs.com/todd/archive/2005/11/11/853.aspx.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Sylfelin" wrote in message
news:
Bonjour,

Soit 2 listes enregistrées comme modèle avec les données.

Dans un nouveau site, création de la 1ière liste depuis le modèle puis
création da la seconde liste depuis le modèle.

Si je vais dans les paramètres de la seconde liste, j'ai perdu le lien du
champ recherche avec la liste 1 car les Id ont changé.

Savez-vous comment recréer le lien ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

ted974
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme template....
ted974
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme template....
ted974
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme template....
ted974
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme template....
Sylfelin
ted974 a écrit :
Bonjour, merci pour ta reponse, mais je ne penses pas que sa soit applicable
dans mon cas, car je ne peut pas sauvegarder la liste Blogs comme
template....

J'ai appliqué la méthode ci-dessous et tout fonctionne correctement.

http://idiotsyncrasies.com/2007/12/deploying-linked-lists-in-moss-2007.aspx#20071212_1405

--

--------------------------
Merci
Sylfelin