ListBox : améliorations ?

Sun Service
Bonjour,

Voila, je me sers assez souvent du contrôle ListBox dans mes
applications, essentiellement pour afficher des données en fonctions
d'autres paramètre du formulaire...Le problème est que ce contrôle n'est pas
toujours très adapté. Exemple : impossible de formater les données comme on
le veut à l'intérieur, impossible de faire un total en bas de listbox, etc,
etc. Quelqu'un connait il un controle (ActiveX par exemple) qui soit un peu
plus complet et propose de nouvelles fonctionnalités ?

Merci d'avance

Laurent

François Picalausa
Hello,

Tu as dans les Microsoft Windows Common Controls 6 le listview qui permet
quelques fonctionnalités supplémentaires
Tu as aussi le Microsoft flexgrid et hflexgrid.
Pour le formattage des données, tu peux conserver les données en arrière
plan dans un tableau et les ajouter à la listbox en les formattant avec
Format

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Sun Service" a écrit dans le message de
[...]

Sun Service
Merci, je vais aller voir ça

#zaTF$