ListBox d'un tableau

gerard.wicker
Bon week end à tous

Dans un Userform, j'ai une ListBox
La source de cette ListBox est une zone nommée "Tableau5" dans 1 feuille
Excel
Pr que le Userform s'ffiche et fasse ce que je souhaite, il n'y a aucun
problème

Mais "Tableau5" comporte plusieurs colonnes
Certaines de ces colonnes ont besoin d'être large ( ex : MEUBLE CLASSEURS
SUSPENDUS )
D'autres n'affichent que des info courtes ( ex : 11000 ?,... )

Après avoir posé les bornes, je peux en venir à ma question :

Est il possible dans ces conditions de définir la largeur de chaque colonne
pr son affichage ds la ListBox ????

nb : Evidemment ds VBE le tableau tel qu'il est ds Excel n'apparaît pas
Mais le pb n'est pas là

Merci aux génies qui pourront m'aider à régler ce pb

MichDenis
Bonjour Gérard,

Tu devrais avoir au moins ces propriétés de renseigner

Private Sub UserForm_Initialize()

With Me.ListBox1
.RowSource = "Feuil1!A1:C10" ' Plage source des données
.MultiSelect = fmMultiSelectMulti 'à déterminer
.ColumnCount = 3 ' Nombre de colonne
.ColumnWidths = "24,95 pt;74,95 pt;54,95 pt" 'Largeur de chaque colonne
End With

Salutations!