listbox

michel_bdx
bonjour
merci tisane pour ta reponse mais pas bon donc je redis
voila je resenseigne une listebox de cette maniere
Me.lstContact.RowSource = strRetour
et j'ai le message d'erreur suivant
erreur d'execution 2176
le parametre de cette propriete est trop long
strRetour fait 7042 caracteres
et strretour est une liste de valeurs du style 1;tata;2;toto;3;titi.......
pas une requete
merci

Tisane

[...]

Tu as redit la même chose exceptée la précision sur la liste de valeurs ;-)
Attendons d'autres avis, mais cela ne change quasiment pas ma réponse.
Je pense que tu vas devoir mettre tes valeurs dans une table.

--
Tisane

ze Titi
Salut vous 2!

Pareil que Tisane... Il faut fonctionner soit par concaténation de
plusieurs chaines soit par table.

Comment crées tu strRtetour ?

Cordialement,
Ze Titi