Listbox

José
Bonjour,

Dans une listbox, j'ai plusieurs items que je sélectionne après validation
d'un bouton de commande.
Que faudrait il que j'ajoute dans mon code pour que les items une fois
validés ne soient plus sélectionnés dans la listbox.

Merci par avance.
José

Corto
Bonjour José,
Dans ta procédure de validation tu peux ajouter :
For I = 0 To NomDeTaListBox.ListCount - 1
NomDeTaListBox.Selected(I) = False
Next I

[...]

lSteph
Bonjour,