Listbox et transparence ?

Gus
est t'il possible de rendre transparent l'interieur d'une
listbox ?
Comme avec backstyle=0 pour un label .

Michel Pierron
Bonjour Gus;
A ma connaissance, non; mais tout dépend de ce que tu souhaites faire; il existe
des astuces pour afficher autre chose par dessus une ListBox.
MP

"Gus" a écrit dans le message de
est t'il possible de rendre transparent l'interieur d'une
listbox ?
Comme avec backstyle=0 pour un label .

Misange
Demander à Michel s'il connait des astuces pour faire varier l'affichage
des contrôles et des userforms dans excel c'est à peu près comme de
demander à LL, AV ou ChrisV s'ils connaissent des formules pour excel...
Si tu n'en n'es pas convaincu va faire un tour sur excelabo dans la page
téléchargement, demande le classement par auteur et télécharge les
multiples exemples que Michel nous a fournis pour nous convaincre que
les contrôles ne sont pas tous gris, même la nuit...

Au lieu de le renvoyer dans ses buts avec une phrase pour le moins
abrupte il m'aurait semblé plus normal de le remercier d'avoir pris le
temps de te répondre. Mais chacun sa façon de vivre semble-t-il.

le 30/10/2003 14:45: